vendredi 4 avril 2014

Nail art cupcake

Coucou les filles ! Voici mon premier article sur le nail art !

J'adore les vernis, je commence d’ailleurs à avoir une petite collection et depuis quelques temps j'aime faire des nail art originaux !

En surfant sur la toile, je suis tombée sur le blog de pshiiit et plus précisément sur son article nail art cupcake  et en le voyant, je me suis dit : il faut ABSOLUMENT que je fasse ce nail art !

Je vous présente donc ci dessous mon nail art...OK c'est pas aussi bien fait que ce qu'elle a fait mais je suis quand même très fière de moi ^^






Les vernis utilisés :

J'ai choisie comme base le vernis gel play ultra glossy nail polish Debby teinte numéro 24.
J'ai ensuite tracé de petites lignes avec le vernis Models Own "Apple Pie NP153". 
Le topping a été réalisé avec "Alpine Snow" d'OPI.
La cerise-coeur sur le cupcake a été fait avec un vernis de chez Sephora "red berries smoothie"
J'ai saupoudré de petits points colorés et voilà, il n'y a plus qu'à admirer ^^


J'espère que cet article vous aura plu !
À très vite !

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire