lundi 7 avril 2014

J'ai testé la marque NYX

Salut les filles!
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter les produits de la marque NYX que j'ai acheté il y a quelques temps.

Je ne connaissais pas vraiment cette marque mais quand j'ai vu que les prix étaient attractifs, je me suis dit pourquoi pas en essayer quelques uns histoire de se faire une idée sur la qualité des produits.

J'ai donc passé commande sur le site français NYX.


 J'ai choisi 4 gloss (dans l'ordre):
  • Strawberry parfait,
  • Éclair,
  • Apple strudel,
  • Maple blondie.

Un blush (qui est sur la paume de ma main) :
  •  Mauve.

Un crayon jumbo yeux :
  • Velours violet.

 




Produit : Butter gloss de NYX
Prix : 6,99€

Mes notes:
  • Texture : 5/5
  • Couleur : 5/5
  • Odeur : 5/5
  • Tenue : 4/5

Produit : Powder blush de NYX
Prix : 6,99€

Mes notes:
  • Couleur : 3/5
  • Tenue : 4/5

 Produit : Crayon jumbo yeux de NYX
Prix : 5,49€

Mes notes:
  • Couleur : 5/5
  • Tenue : 3/5 

Delphine


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire