samedi 4 octobre 2014

En avant pour les Golden Blog Awards 2014 !

Aujourd'hui, je reviens avec un billet très spécial et très important aussi.
Vous devez surement connaître cet événement, qui depuis quelques années se tient à Paris, c'est une soirée spéciale pour les blogueurs, afin de désigner la crème de la crème des blogs par catégorie, j'ai nommé les Golden Blog Awards.


Et j'y ai inscrit mon très cher blog que je viens tout juste de finir de relooker.
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à le soutenir dans cette compétition.
Alors, je sais bien que ce petit blog n'est pas bien âgé, il n'a que six mois, mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors voilà, je tente ma chance.
En toute franchise, je ne pense pas remporter la palme du meilleur blog beauté, mais je veux quand même tenter ma chance et pouvoir si c'est possible, participer à la soirée qui me fait tant rêver !

Bref, les Golden Blog Awards 2014, j'y participe avec un très grand plaisir et pour me soutenir, c'est bête comme chou :1 vote par jour, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 23 Octobre, en cliquant sur "je vote", dans  la colonne de droite du blog !

Pour toutes celles et ceux qui le feront, je vous dis d'avance un très grand MERCI !

PS: vous pouvez voter jusqu'à 1 fois / jour pour soutenir le blog cliquer ici !


Alors, allez-vous me suivre pour cette première participation ? Je compte sur vous !

Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire