mercredi 17 septembre 2014

Kit easy nail art de Bourjois

J'avais très envie de réaliser des superbes nail art comme les fait Pshiiit malheureusement, je dois bien avouer que je ne suis pas très douée et que je ne suis pas quelqu'un de très patient !
Quand j'ai vu le kit easy nail art de Bourjois en partenariat avec ma blogueuse nail art préférée, j'ai nommée Pshiiit, je l'ai tout de suite acheté.
Ce kit est vraiment top, il contient une bobine de fil à décorer argenté, quatre-vingt-douze autocollants et trente pochoirs pour réaliser des nails art facilement au grès de nos envies.
On retrouve même un tutoriel que l'on peut reproduire pas à pas au dos du kit.

Je me suis donc lancée, mais pour une première, je n'avais pas envie de faire quelque chose de très compliquer, alors j'ai seulement posé un autocollant oiseau sur chaque main.


Pour ce nail art, j'ai d'abord appliqué une couche de base de chez Kiko puis mon vernie gelplay dans la teinte 24 de chez Debby. C'est un bleu pâle très brillant.
J'ai appliqué deux couches de ce vernis puis j'ai laissé sécher, ensuite j'ai déposé les autocollants oiseau sur les doigts de mon choix et pour finir j'ai appliqué une couche de top coat pour sceller le tout.




La prochaine fois, j'utiliserai surement la bobine, le pochoir et l'autocollant.

Et vous est-ce que vous avez déjà réalisé des nails art avec ce kit ?


Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire