mercredi 6 août 2014

Les confessions d'une accro du shopping #1

 
En rentrant de mon séjour en crête, j'attendais mon avion qui avait une heure de retard, du coup, je suis allée faire un tour dans le magasin de l'aéroport et en rentrant mes yeux sont tombés directement sur le stand de Victoria's secrets et là, je vous l'avoue, je n'ai pas pu résister.
Ce qui est bien avec les magasins qui se trouvent dans les aéroports, c'est que les produits sont en duty free et en plus de ça, il y avait une promotion sur l'achat de trois brumes corporelles.


 
J'ai craqué sur les brumes :
                - coconut passion vanille & noix de coco
                - passion struck pomme fuji et vanillier
                - sheer love coton blanc et lis rose.

J'en ai aussi profité pour acheter le rouge volupté shine YSL n°14 corail in touch.
 


Et vous avez-vous déjà craqué sur des produits duty free?


Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire