vendredi 23 mai 2014

Urban Decay Naked 3 !!!

Au mois de mars j’ai complètement craqué pour la Naked 3 d’Urban Decay. Je la voulais depuis sa sortie, mais voilà je n’avais pas été assez rapide du coup j’ai dû attendre qu’elle soit de nouveau disponible chez Sephora pour pouvoir l’avoir pour moi toute seule.
 

Je n’ai jamais été attiré par la Naked 1 car quand elle est sortie, je n’étais pas encore une "beauty addict". J’aimais me maquiller, mais comme je n’avais pas le budget pour m’acheter autres choses que les basiques qui étaient dans ma salle de bain et bien je faisais avec. Mais depuis environ trois ans, grâce aux sous qui rentraient chaque mois (merci aux études en alternance), j’ai commencé à me faire plaisir au niveau du maquillage. Bien sur à force de m’extasier à regarder les revues des youtubeuses et blogueuses, j’ai fini par craquer.


Du coup, lorsque j’ai vu cette merveille (je parle toujours de la Naked 3) chez Sephora quelque chose c’est réveillé en moi. Comme ci la palette me disait « achètes moi, je suis faite pour tes beaux yeux ».
Mon copain (qui m’accompagne quand je fais du shopping et oui j’ai trop de chance en plus il ne me refrène pas) a compris à ce moment précis que je la voulais ! Mon regard ne se décollait pas de la palette. Un véritable coup de cœur quoi!
Sauf que fausse alerte tous les stocks étaient vides et quand je dis tous les stocks c’est TOUS les stocks ! Oh désespoir ! La merveille que j’avais sous les yeux n’était autre que la palette de présentation et rien dans son compartiment !
Du coup, j’allais souvent sur le site histoire de voir si je pouvais avoir une toute petite et merveilleuse chance mais malheureusement ce n’était pas pour tout de suite. 


Pourquoi est-ce que j’ai acheté la Naked 3 alors que je possédais déjà d’autres palettes dont la Naked 2 ? Parce que je me suis pris d’amour pour des fards rosés et qu’en plus  je n’en possédais pas.

La palette se présente sous la même forme que la Naked 2, dans une boite métallique solide avec un grand miroir à l’intérieur. Avec toujours un pinceau double. Je dois avouer que je préfère ce pinceau-ci que celui de la Naked 2.
Avec en cadeau bonus 4 échantillons Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay (Original, Eden, Anti-Aging et Sin).

A l’intérieur de la palette on retrouve les 12 fards à paupières du plus clair au plus foncé.

 
 

Bon passons aux mauvais points, car oui il y en a, mais ce sont de petits détails.
Le premier concerne les chutes surtout avec les fards irisés.
Le deuxième mauvais point, concerne son prix ! C’est que quand j’ai enfin pu me la procurer, son prix avait comme par « magie » augmenté ! Elle est passée de 45€ à 47,90€. Sans prévenir, comme ça, tout comme les autres palettes d’Urban Decay d’ailleurs ! Hum Hum

Mais bon ce sont de petits détails comparé à l’amour que je lui porte.


Naked 3 Urban Decay : 47,90 euros chez Sephora



Et- toi, as-tu succombé, comptes-tu le faire ?

 Delphine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire